leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez témoigner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Venez témoigner ! Empty
MessageSujet: Venez témoigner !   Venez témoigner ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:11

Venez témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Venez témoigner ! Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:28

qui dit naturel, dit evidemment pour ma part couches lavables.

alors on aime ou on aime pas. moi j'adore et j'ai même reconverti monsieur au couches lavables. Pour rien au monde il reprendrait une couche jetable
j'en ai jusqu'ici de 4 types.

les premiers sont en bambou elles sont type top (mais le temps de séchage est atroce). quand il fait bon, beau, chaud il faut 1/2 journée mais lorsqu'il fait mauvais il m' déjà fallu 4 jours pour qu'elles soient sèche.

les couches à nouer. elle sont hyper bien aussi. sèche très très vite, on peut les utiliser pour toute les morphologies (nouveaux nés ou pas). 2 points faibles cependant. si bébé est speed alors penser à un autre système.

le coup de main pour nouer la couche qui s'apprend au bout de quelques utilisations . ne pas désespérée lol

les bambino mio. une horeure, trop grosse, toutes les culottes de protection ne vont pas dessus et puis franchement pas génial, même les culottes de leur marque pas top. elle sont trop chancrée au cuisses du coup il arrive que bébé se mouille la nuit. mnt elles ne sont pas trop cher mais je vous conseille alors, pour un budget plus que raisonnable. a peine plus mais bcp plus fiable les bumgenius

les Bumgenius les "flip" (c'est comme une bambinette serviettes hyggiénique dans mon jargon médical), elles sont hyper bien, elle absorbe variment bien, ca ne donne pas de grosse fesses, elles ne sont pa scher dans mon magasin en Belgique elles sont vendue à 5.95 la couche. par contre je déconseille leur utilisation pour la nuit.
j'ai conseillé à une copine celle-ci elle est repartie avec un kit de 20 couches (je pense) et je ne sais plus quoi pour 150 euros et ne le regrette pas.

pour les sorties la grande nouveauté, il existe une bambinettes jetables de la même marque "flip" j'ai testé mais suis partagée. mais comme nous sommes très peu partis ces derniers temps faudra que je sois plus objectives pour les prochains postes mais si par contre vous avez des avis, des expériences sur ce sujet je serais ravie de les lire

voilà mon expérience en lavables.

Si le budget lavables vous paraît énorme aller soit petit à petit dans vos achats, pensez au seconde mains, on trouve des couches pas cher et neuve ca arrive c'est comme cela que j'ai testé les bambino mio. mettez les sur vos liste de naissances, ou ne mettez que des bons d'achat.
pensez peut être que che zvous il existe des primes pour ce type de couches. Dans ma campagne ca n'existe pas mais nous avons eu l'agréable surprise d'être invités par la commune (acceuil des naissance 2010) et recevoir un chèque de 250 euros.
si vous avez le temps, vous pouvez les coudres, il y a des sites bien fait de chouettes bouquin aussi (notamment le guide des couches lavables edition grandir autrement)

n'hésitez pas demander moi.





Revenir en haut Aller en bas
 
Venez témoigner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Future maman et Maman-
Sauter vers: