leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.O.S Médecines douces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:12

S.O.S Médecines douces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Invité
Invité




S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:40

Je connais pas mal l'aromathérapie, mais je n'ai jamais essayé les fleurs de Bach. Quelqu'un a t-il essayé et surtout obtenu des résultats interessants.
Je sais que pas loin de chez nous il y souvent des formations, mais cela coûte assez cher, alors avant d'investir, j'aimerais savoir ce qu'on peut réellement attendre de ces macérations de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:15

j'ai decouvert recement qu'un ostheopate pouvais me soulage le dos en un rien de temps par simple pression
apres 20 seances de kine sans resultat, l'osthe m'a decoince le dos en moins de 2
seul hic c'est pas rembourse
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: ostéo   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

Bon, c'est pas remboursé, mais si au moins c'est efficace alors pas d'hésitation!
Et puis ça économise les anti inflammatoires pour l'organisme...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
Invité
Invité




S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33

Tout à fait d'accord. Surtout que les anti inflamatoires "grignotent " les articulations, sans parlez de l'estomac. En masque la douleur mais on ne soigne pas le mal.
J'ai aussi une ostéo formidable et elle m'a beaucoup aidée. Par contre il est imparatif de tomber sur quelqu'un de sérieux, car il y à beaucoup d'incompétents dans ce domaine et cela peut être très risqué.
ça m'est arrivé et j'ai bien failli finir dans un fauteuil roulant affraid à cause de lui, alors faite très attention.
Revenir en haut Aller en bas
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:54

l'ostéopathie, je pense qu'on la connait mal c'est mon cas.
il peut soulager pas mal de maux.

http://www.ceeso.com/frosedef.htm#ost

ca peut donner une idée.
attention que si nous allons consulter pour un nourrisson, toujours s'assurer qu'il sache s'occuper de bébés, nourrisson. c'est important de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Médecines douces Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Médecines douces   S.O.S Médecines douces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Médecines douces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Santé-
Sauter vers: