leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faites un petit détour par cette rubrique SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites un petit détour par cette rubrique SVP Empty
MessageSujet: Faites un petit détour par cette rubrique SVP   Faites un petit détour par cette rubrique SVP Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:55

Soyez sympas de vous présenter : ce que vous aimez, vos passions, ce que vous faites dans la vie ... C'est tellement plus convial.
Je commence, pour donner l'exemple, et après à vous de jouer.

Alors : je m'appelle Mendy, j'ai 39 ans. J'ai fait de ma passion pour les animaux mon métier (toilettage canin, comportement animalier et fabrication de produits cosmétique pour chiens et chats).
Mes hobbis sont la randonnée en montagne et la pratique du Taï chi chuan, un art martial extraordinaire, qui a changé beaucoup de choses dans ma vie. Si d'autres parmi vous le pratique je serais ravie de papoter avec vous.
Wink
Alors à toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Faites un petit détour par cette rubrique SVP Empty
MessageSujet: a mon tour ?   Faites un petit détour par cette rubrique SVP Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:11

Embarassed bonjour ! je m'appelle Nathalie, j'ai 39 ans . Passionnée par le bio et les thérapies naturelles , j'ai conçu ce forum et le site bio www.leclubdubio.com pour transmettre ma passion par des échanges humains et sincéres et rendre par le biai de ma boutique , le bio accessible à tous du moins je m'y emploi ! Rolling Eyes
J'ai 3 enfants I love you , et j'ai la chance de vivre dans le Verdon , havre de paix et privilége pour mes enfants ! bounce J'espére que notre forum sera apprécié et que prendrez plaisir à venir dialoguer avec nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
 
Faites un petit détour par cette rubrique SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Présentez vous !-
Sauter vers: