leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les produits Logona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luckdodod




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

les produits Logona Empty
MessageSujet: les produits Logona   les produits Logona Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

J'ai découvert ces produits que je trouve particulièrement agréables, c'est une marque allemande, j'aimerais bien les voir apparaître sur ce site, ainsi que ceux du Dr Hauschka que je trouve également de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

les produits Logona Empty
MessageSujet: Re: les produits Logona   les produits Logona Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:21

bonsoir, logona est prévu pour septembre ! pour ma part je suis et reste une inconditionnelle de weleda (surtout les crèmes de douche) et lavera j'adore leurs produits ! et je ne m'en lasse pas...
a conseiller l'huile de massage à l'arnica qui est un vrai reméde pour les courbatures, l'huile de massage au calendula que je me passais allégrement sur le ventre lorsque j'étais enceinte et que "ça tiraillait trop" et les perles à la rose musquée qui vous donne un teint bonne mine immédiat ! ça c'est pour weleda
pour lavera , la gamme spa pour la douche ou le bain est un pur bonheur , les fragances sont ennivrantes : j'adore !

Logona je ne connais pas à titre personnel hormis les teintures pour cheveux qui restent à mon avis les plus naturelles sur le marché avec la gamme terre de couleur.
Logona véhicule à mes yeux une image de soins cosmétiques pour les "aprés 40 ans" et c'est dommage car totalement faux pourtant à la base ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

les produits Logona Empty
MessageSujet: Re: les produits Logona   les produits Logona Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:43

Moi aussi j'utilis epour elise la gamme de produits weleda.
creme de cgange, lait corporel, bain crême etc.

j'ai également la crême protectrice pour le visage mais je ne l'aime pas.
je trouve qu'elle est grasse et reste sur la peau désagréable sensation. du coup je l'utilise pour moi pour mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

les produits Logona Empty
MessageSujet: logona   les produits Logona Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:44

Ma fille est une inconditionnelle de Logona : elle collectionne même les tubes de gel douche dans sa chambre pour pouvoir en sentir les odeurs de temps en temps!
Elle a aligné toutes les couleurs sur son étagère, on se croirait dans une salle de bain... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

les produits Logona Empty
MessageSujet: Re: les produits Logona   les produits Logona Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:11

je suis fan aussi de weleda, particulierement le tonic au cuivre
ca soulage et raffrichit les jambes, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits Logona Empty
MessageSujet: Re: les produits Logona   les produits Logona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits Logona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits weleda : conseils pour un meilleur choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum des avis utiles-
Sauter vers: