leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche modérateurs, modératrices !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Recherche modérateurs, modératrices ! Empty
MessageSujet: Recherche modérateurs, modératrices !   Recherche modérateurs, modératrices ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

Vous avez du temps libre devant vous ou quelques heures ? Venez nous rejoindre !

Nous recherchons des modérateurs pour notre communauté ! Si vous êtes fan de produits naturels et bio, de thérapie alternative, d'écologie il suffit de poser votre candidature à l'adresse suivante : nathalie@leclubdubio.com


Tentez l'expérience et faîtes de notre communauté un lieu d'échange en toute transparence ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche modérateurs, modératrices ! Empty
MessageSujet: moderateur   Recherche modérateurs, modératrices ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:29

bonjour
je serai bien tentee de me proposer comme moderateur, est il possible d'en savoir plus,
par exemple le temps passe, les contraintes, si vous demande des competances particuliere hormis le fait d'etre fan de bio et de nature?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Recherche modérateurs, modératrices ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs, modératrices !   Recherche modérateurs, modératrices ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:45

Bonjour et merci pour l'intéret porté à notre proposition ! il n'y a aucune obligation si ce n'est de veiller à la bonne marche du forum quand vous êtes connecté et que votre temps libre vous le permets bien entendu ! nous ne souhaitons pas que ce forum devienne un lieu de discution de n'importe quoi comme on peut le voir sur certain forum
ici nous sommes là pour parler de bio , de nature de santé et nous ne souhaitons pas qu'il serve à des echanges agressif ou sans rapport avec son objectif principal : parlez de notre passion LE BIO !
alors si vous etes intéressés , nous acceptons votre candidature ! bonne journée de la part de Mendy et moi même ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche modérateurs, modératrices ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs, modératrices !   Recherche modérateurs, modératrices ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:39

moi j'y réfléchi tjs oui faut être patient avec moi lol

pte question en tant que modérateur, pourrions nous tjs particper aux jeux concours?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modérateurs, modératrices ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs, modératrices !   Recherche modérateurs, modératrices ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateurs, modératrices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: leclubdubio.com-
Sauter vers: