leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ber
Invité




Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Empty
MessageSujet: Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!   Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

Pour éclaircir mes cheveux blonds naturellement, j'utilise des fleurs de camomille sechées, que je fais bouillir avec de l'eau. Une fois le mélange froid, je filtre et je laisse poser quelques instants sur les cheveux avant de rincer.

C'est subtil, mais ça me donne de vrais reflets.

On m'a déjà également conseillé de les rincer avec du jus de citron avant de les exposer au soleil, mais j'ai un peu peur que ça ne les aséche... Quelqu'un à déjà testé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!   Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

La camomille allemande est effectivement efficace pour éclaircir. Par contre le citron déssèche un peu. Pour éviter ça tu peux ajouter un d'huile d'olive à ta préparation (je sais ça fait un peu vinaigrette, mais bon Laughing )
Par contre il faut savoir que le citron est photosensibilisant (il provoque des tâches sur la peau au contact du soleil). Alors méfiance si tu t'en mets sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Berouchka




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!   Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

Merci, parfait je vais pouvoir assaisonner ma salade et éclaircir mes cheveux en même temps! Razz Moi qui part bientôt en vacances au soleil, je vais tester le mélange jus de citron/huile d'olive et vous tieindrai au courant du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!   Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

Pas de quoi !
Quelle chance de partir en vacances !!
Après ici on a pas à se plaindre non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!   Eclaircir ses cheveux blonds naturellement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircir ses cheveux blonds naturellement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Beauté-
Sauter vers: