leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:14

Acheter l'huile essentielles de niaouli.

aplliquer sur un coton tige 2 gouttes TOUTES les 2 heures de cette huiles directement sur le bouton et ce 3 voir 4 x par jours (pas plus, car le shuiles sont très puissantes)
après 6h les premiers effets apparîtrons.

si c'est douloureux ajouter 2 gouttes d'huile vegetale au calendula sur le coton déjà imbibé de niaouli (vendue entre autre en pharmacie).

le bouton sèche bien plus vite qu'avec toute sces crèmes bien cher que l'on nous vend, et c'est moins cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: boutons de fièvre   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:46

Un excellent mélange d'huiles essentielles pour combattre les boutons de fièvre est l'alliance suivante :
*Niaouli
*Thym à thuyanol
*Ravensara

Mélange à utiliser comme indiqué plus haut, pur avec précautions ou en dilution dans une huile végétale de qualité.

Personnellement j'en fait un baume à lèvres à utiliser dès les premières brulures, les boutons ne sortent carrément plus, ils n'osent plus maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: Re: soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:59

jusqu'ici le naouli a fait son effet sur moi.
moi je laisse tjs le bouton sortir mais pq? fallait bien tester.et ca marche c'ets l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: Re: soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:57

merci pour cet recette, je vais tenter
mon mari en fais souvent et c'est bien desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: niaouli   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:59

En effet l'essentiel est de trouver la recette adaptée à soi même, chaque personne répond différemment aux huiles essentielles.
Même si on connait les propriétés des plantes la sensibilité de chacun joue dans les résultats obtenus.

Le niaouli te convient, alors ne change rien car tu as trouvé ta recette adaptée à tes habitudes et elle est efficace.
Et les personnes qui répondraient moins bien ont aussi d'autres pistes à essayer, si besoin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
Contenu sponsorisé





soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Empty
MessageSujet: Re: soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)   soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner un bouton de fièvre avec les huiles essentiels (testé et approuvé de ma part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argiles et huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Santé-
Sauter vers: