leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 peau sensible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

peau sensible Empty
MessageSujet: peau sensible   peau sensible Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:55

Si comme moi, vous avez la peau qui tiraille, qui est hyper sensible. style peau de croco a certains endroit

alors...
utilisez le savon d'Alep composition naturelle (UNIQUEMENT huile d'olive et huile de laurier. s'il y a autre chose ne l'achetez pas)

en discutant avec une autre personne celui-ci me disait d'acheter de l'huile végétale de bourache vendue en pharmacie.

je ne l'ai pas encore achetée des fortes facture ont eu raison de mon portefeuille pufff lol

perso avec le savon d'Alep c'est génial et seulement après quelques douches genre 2 ou 3.

mais dès que je peux j'achetreais l'huile de bourache
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

peau sensible Empty
MessageSujet: huile de bourrache   peau sensible Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:30

En effet l'huile de bourrache est très coûteuse...
Mais quelles qualités elle possède!!!

Pour les ongles, les cheveux, la peau, en usage interne ou externe...

Son coût nous incite à en faire une utilisation précise, avec parcimonie. On hésite à la mélanger et on a raison : rien ne vaut dans son cas une application directe à l'endroit souhaité.

Sur le visage on l'appliquera le soir sur une peau parfaitement nettoyée et reposée, on massera bien pour faire pénétrer, il ne faut pas en mettre beaucoup afin de ne pas avoir à la rincer ensuite.
Pour les cheveux on l'appliquera en douceur sur les pointes, comme un masque qu'on laissera poser le plus longtemps possible.
Pour les ongles on fera des massages en insistant bien sur les cuticules.

Il existe également des gélules enrobées en magasin bio qui sont très pratiques pour une cure en interne : ainsi c'est tout notre organisme qui profitera des bienfaits de la bourrache!

A toutes celles qui voudraient en savoir plus je conseille la lecture d'un des excellents livres de Bernard Bertrand : "la Bourrache, une étoile au jardin".
Et pour les plus téméraires je conseille de goûter quelques fleurs : elles seront surprises du goût iodé de ces si jolies fleurettes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
 
peau sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Beauté-
Sauter vers: