leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 claustrophobe et quoi d'autre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

claustrophobe et quoi d'autre ?? Empty
MessageSujet: claustrophobe et quoi d'autre ??   claustrophobe et quoi d'autre ?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:58

au rayon des sujets qui fâchent... je suis claustrophobe ... pas depuis très longtemps, environs 7 ans ... ça me prends n'importe où...
et je déteste les vers... les cocons ... les trucs du genre.... sauf les vers de terre ... eux ça va !! va savoir pourquoi??

de tte façon, une phobie, c'est tt sauf rationnel....

je n'ai pas trouvé la solution pour en sortir....

Merci pour ton écoute et tes conseils...

kalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claustrophobe et quoi d'autre ?? Empty
MessageSujet: Re: claustrophobe et quoi d'autre ??   claustrophobe et quoi d'autre ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:34

Je connais quelqu'un de très bien qui à un site internet (www.sachka.com), qui travail avec la désensibilisation ciblée. C'est une technique qui fonctionne pour un tas de chose (phobie, addictions, peurs, paniques ...)
Elle m'a aidé pour des douleurs au niveau du dos et c'est avec elle que j'ai appris la communication intuitive.
Si l'info peut rendre service à certain(es) d'entre vous j'en serais ravie.
Vous pouvez la contacter par mail de ma part, vous verrez elle est super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

claustrophobe et quoi d'autre ?? Empty
MessageSujet: Re: claustrophobe et quoi d'autre ??   claustrophobe et quoi d'autre ?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:07

coucou kalo, as tu essayé les fleurs de bach ça marche trés bien pour les phobies (et dans ton état en plus ça ne risque rien du tout)
moi quelque chose qui m'aide beaucoup c'est l'huile essentielle de lavande ou d'orange douce que je respire et que je mets sur le plexus en massant mais à éviter enceinte bien entendu !!! à part l'orange douce ! tiens moi au courant , bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Contenu sponsorisé





claustrophobe et quoi d'autre ?? Empty
MessageSujet: Re: claustrophobe et quoi d'autre ??   claustrophobe et quoi d'autre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claustrophobe et quoi d'autre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Trouble panique, angoisse et agoraphobie-
Sauter vers: