leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:13

Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
luckdodod




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: les régimes   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:23

Moi je suis adepte du régime Weight Watchers car c'est le plus intelligent, il apprend à mieux manger et à équilibrer son alimentation.

Le problème c'est dès que l'on se met au régime c'est pour la vie, tous les régimes font maigrir (avec plus ou moins de problèmes, à éviter par ex Dukan), le hic c'est que l'on reprend au bout un certain temps ses mauvaises habitudes et on reprend des kilos, donc ce doit être surveillance, surveillance, difficile à tenir à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

Oui je suis bien de cet avis, très difficile sur la longueur. Par contre on arrive quand même à stabiliser, si on perd du poid TRES lentement. Il faut juste ne pas être pressée et surtout ne pas perdre la motivation.
Suite à de gros problèmes de dos, j'ai perdu 23 Kg en 3 ans. Je fais de la gym (très douce) tous les matins et j'essaie de manger equilibré. Du coup mon poids oscille de 1 à 2 Kg en plus ou en moins, même au moment des fêtes de Noël, j'arrive à gérer sans trop me priver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:08

Il faut aussi de bonne habitudes alimentaires aux enfant
Eviter trop de sucrerie, mager des legumes, boire de l'eau et se bouger des regles simples qui nos enfants a ne pas prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:15

Je viens d'apprendre un truc super interessant concernant la manière de s'alimenter. En fait le corps à un PH plutôt basic et dans notre alimentation moderne nous mangeons beaucoup d'aliments acides. Pour se défendre notre corps va puiser dans les os et les dents et stocke des graisses (souvent localisées : femme hanches, fesses et homme : ventre).
Si nous consommons des aliments plus basics, notre corps se défend moins et va donc puiser dans les graisses et nous sommes enfin libérés de nos KG en trop.
Aliments acides : protéines animales, laitages, céréales
Aliments basics : tous les légumes verts en particulier concombres et celleri, le citrons et tous les agrumes (et oui !) et certains poissons mais je ne sais plus lesquels (oups !)
Pour avoir un bon équilibre il faut consommer un volume d'aliment acide pour 20 volumes de basics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?   Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimes : quel régime choisir pour quels résultats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour econmiser l'eau
» Un manteau ou pas pour mon chien ?
» Les soins naturels pour bébé
» Les soins pour les (futures) mamans
» Produits weleda : conseils pour un meilleur choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Le Forum Santé-
Sauter vers: