leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:39

sunny Bonjour à tous , cette rubrique a été crée par leclubdubio.com afin d'améliorer notre service clientéle. Laissez libre cours à votre imagination , vos envies et surtout vos demandes : nous nous efforcerons d'y répondre. N'hésitez pas non plus à nous faire part de votre satisfaction ou insatisfaction affraid Merci d'avance, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: un site sympa   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:22

bonjour ce qui est vraiment sympa sur ce site c'est qu'une question ne reste jamais sans reponse, meme le dimanche
Le prix sont abordable et c'est vraiment convivial
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:47

bonjour ! merci pour votre sympathique message ! sunny je m'efforce de faire de ma boutique un lieu convivial loin de cette machine industriel que sont les geants du monde internet ! pale en tout cas merci pour votre premier post sur ma boutique leclubdubio.com ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:51

j'ai bien recu ma commande et vous remercie pour les echantillons
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

même a passer 21h nathalie répond merci mamzelle Nathalie.
j'adore toutes ces promos qui arrivent assez régulièrement. j'espère juste que mon soucis va se régler car monsieur n'est plus chaud de commander.
teint as tu des news de ton webmaster? enfin celui qui gère ton site de vente?
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:42

bonsoir Tisteph, ravie de vous lire sur le forum. oui effectivement je m'efforce de repondre aussi tard que possible si je suis devant mon poste ! j'attends toujours la réponse de mon webmaster concernant votre probléme de paiement. Hélas nous n'y pouvons rien si votre carte bleu ne passe pas... c'est rare que cela arrive et à ce niveau nous ne pouvons rien y faire.... mais j'avoue que c'est rageant ! heureusement il existe toujours la solution de payer par chéque (pour la france) ou par virement ! @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
didou2502




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:35

bonjour,

je viens egalement de m'inscrire

un petit mot de remerciement car je suis ravie de trouver des articles bios ou naturels a des prix abordables Very Happy

mon seul bemol concerne le paiement , je n'arrive plus à payer par carte bancaire, je suis donc obligée de faire des virements ce qui prolonge les delais Embarassed

y a t il la possibilité de faire un compte paypal?

sinon autre point noir: les livraisons, je ne remercie pas la poste qui perd ou se garde les colis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rhesa1




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:52

je suis aussi ravie de trouver sur votre site des articles bios ou naturels a des prix abordables et qui m'intéressent.

Le seul bémol c'est la livraison.

J'attend toujours la livraison pour une commande passée le 2 septembre dont j'ai déjà eu la facture le 6 septembre et qui a été encaissée et expédiée le 6 septembre ??? J'ai déjà réclamé à plusieurs reprises et on me fait des promesses qui ne sont pas tenues !!!

Ensuite, plus aucune nouvelle de ma commande du 31 août.

C'est pas sérieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:49

bonjour !
notre service de paiement par cb est au point et si votre carte bloque malheureusement cela ne vient pas de notre site... mais d'une sécurité du service de paiement et nous ne pouvons rien y faire hélas.
comme vous le savez il vous reste le paiement par virement.
nous ne prenons pas paypal (trop de frais et cela se ressentirait sur les prix de nos produits chose que nous voulons éviter à tout prix)
@ bientot de vous lire !
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Contenu sponsorisé





Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Empty
MessageSujet: Re: Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com   Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bons plans www.Leclubdubio.com
» parlez moi de votre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: leclubdubio.com-
Sauter vers: