leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parlez moi de votre région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

parlez moi de votre région Empty
MessageSujet: parlez moi de votre région   parlez moi de votre région Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:13

Hier je disais à Nathalie que nous, avios été visité colmar et strasbourg en plus de paris. les journaux télévisés de jean pierre pernaut en parle avec bcp de délices que....j'ai voulu voir. c'est vrai que les paysages, vos hameux perdu au milieu d enulle part wouahhhh c'est à se taper le cul par terre (euh sorry)

je n'avais presque pas apprécié colmar et strasbourg ( a mon avis mauvais choix des balades enfin bref expérience à renouveler) bien que j'ai un souvenir avec une villageoise.
aller je vous la raconte. le guide de l'office du tourisme ne savait pas que sur une église je ne sais plus laquelle (faut que je regarde les photos), il y avait des sculptures (bon on a ts vus ca) mais dans l'une d'elle il y a une surprise. et la dame me dit aller toucher et vs verrez...je suis restée sur le C....
la dame me dit "ca les guides ne le savent pas il y a que nous les colmariens qui savons".

si vous voulez je retrouverais le nom de cette églises et vous chercherez. si vous savez chutttt pour les autres.

c'est ce que je recherche qd je pars qq part avoir l'un ou l'autre contact même furtif avec des personnes et découvrir des subtilités de la région. si j'ai tant mieux si j'ai pas ce n'est pas grave. et ce qui me plait le plus c'ets que c'ets spontané rien n'est voulu... c'est encore plus magique

Pour en revenir dans le sujet du poste, parlez moi de vos régions qui me donne plus que l'envie d'y aller.

je rêve de provence, de l'ardèche......mais qui sait que d'autres régions pourraient me donner l'envie.

Revenir en haut Aller en bas
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

parlez moi de votre région Empty
MessageSujet: Re: parlez moi de votre région   parlez moi de votre région Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:31

eh bien justement je m'etonne que tu n'ai pas apprecie Colmar
C'est une belle petite ville, tres fleurie, avec beaucoup de zones pietonnes pavees, de maisons typiques,de parcs et de musees
J'habite juste a cote et il faut plutot venir vers Noel voir nos fameux marches
Il faut eviter celui de Strasbourg devenu trop commercial mais ceux des petits villages
Eh bien sur gouter les tartes flambee et la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
 
parlez moi de votre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur votre boutique www.leclubdubio.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Présentez vous !-
Sauter vers: