leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luckdodod




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:14

Bonjour,

Je suis une parisienne convertie au totalement bio depuis quelques problèmes de santé, donc j'essaie beaucoup de produits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:55

Bienvenue à toi, Luckdodod ! flower
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenu à luckdodod   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:58

Bonsoir à toi et bienvenue dans notre forum ! Mendy et moi même espérons te revoir bientôt et echanger tes idées avec d'autres membres de la communauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Ber
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:30

Salut à tous!

Je m'appelle Bérangère, j'ai 25 ans (bientôt 26!) et je suis très sensible à tout l'univers du bio, j'éspère découvrir ici de nouveaux produits, et des astuces écologiques.

Je suis également parisienne (j'habite pour l'instant en appartement), mais je déménage dans quelques mois près d'Aix-en-Provence. J'habiterais alors une maison avec jardin, j'éspère donc avoir vos conseils via ce forum pour entretenir et faire mon propre potager écologique!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Berouchka




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:15

Salut à tous!

Je m'appelle Bérangère, j'ai 25 ans (bientôt 26!) et je suis très sensible à tout l'univers du bio, j'éspère découvrir ici de nouveaux produits, et des astuces écologiques.

Je suis également parisienne (j'habite pour l'instant en appartement), mais je déménage dans quelques mois près d'Aix-en-Provence. J'habiterais alors une maison avec jardin, j'éspère donc avoir vos conseils via ce forum pour entretenir et faire mon propre potager écologique!

A bientôt

(Je ne m'étais pas enregistrée sous mon profil pour poster mon dernier message!)
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenu à Berangére   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:32

bonjour Bérangére , bienvenu sur notre forum, nous espérons que tu prendras autant de plaisir à le visiter et à poster que nous avons eu Mendy et moi même à le créer !
à bientot ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:08

Bonjour,

moi c'est Stéphanie, j'ai 34 ans et suis maman depuis 17 mois. c'est le plus beau rôle que j'ai endossée depuis ces 34 années. Même si ce n'est pas tjs facile et bien malgré tout c'est ma plus belle réussite.

Moi je suis dans le naturel depuis 3 ans et demi voir 4 ans. cela faisait pas mal d'année depuis 2003 que je cherchais mais sans jamais trouvé (suis nulle avec internet donc je mets bcp de temps) et en 2007 quelque chose comme ca, bingo je tombe sur mon premier pas vers le naturel. et depuis je teste, je fouille, je compare, je me méfie beaucoup aussi de certains magasins se disant naturel et au final pas vraiment à 100%.

le naturel pourquoi dans mon cas? j'ai des soucis de peau. j'ai une peau de croco comme je dis et che zla dermato j'en ai testé des produits et de sproduits d egrandes marques qui au final mon apporter très peu sur le plan de santé mais qui sur le plan financier m'ont ruiné.
et c'est en écoutant envoyé spécial (vs faites de belles émissions en france) que j'ai découvert un savon miraculeux et dc j'ai poursuivi ma quête.

en ce moment, je cherche à faire moi même me scosmétiques mais je vais à mon rythme.
et là depuis peu je teste les huiles essentielles pour se soigner et jusqu'ici ca m'a bien réussie.

j'espère qu'on papottera et qu'on s'apportera mutuellement des idées, des trucs et astuces et que ce forum tout comme la boutique vivra longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:20

Comme je le disais dans mon post précédent ! bienvenu à la belgique Stephanie ! et à bientot ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Nouvelle inscription sur notre forum : un elixir en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Présentez vous !-
Sauter vers: