leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à la Belgique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

Bienvenu à la Belgique ! Empty
MessageSujet: Bienvenu à la Belgique !   Bienvenu à la Belgique ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:50

Un post spécial à une nouvelle venue qui ne devrait pas tarder à venir se présenter ou à s'incrire !! bom alors bienvenu à la Belgique !!!! sunny et n'hésite pas à nous faire part de ton espérience en matiére de bio et d'écolo et nous parlez de ton super pays qui est le tien !! bises !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
tisteph




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Bienvenu à la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la Belgique !   Bienvenu à la Belgique ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:59

merci Nathalie,

La Belgique va bien même si le temps bof bof.

j'habite la campagne de Burdinne elle se trouve à 1h de Liège et à +/- 20 min de Namur pour ceux qui connaissent.

La commune est très active. beaucoup de choses sont mises en oeuvres pour les citoyens et bcp de professions libérales
les villageois sont d'une gentillesse, tjs près à donner un coup de main comme on ne voit casiment plus jamais en ville. je ne sais pas pour chez vous mais ici c'est chacun pour soi et dieu pour tous arf cette mentalité. bref.
N ous sommes entourés de champs, de bois de pts animaux, sympa et moins sympa.
et là dernièrement je suis allée à l'office du tourisme de Burdinne car j'ai lu qu'il y avait des chevreuil à 10 min de la maison et qu'il y a tout un parcours de 9km pour aller le sdécouvrir. ca peut être très gai. une balade dans les bois.

il y a aussi autour et alentour "l'hirondelle" à Oteppe centre récréatif pour enfants n'y suis jamais allée mais d'après les retours ca paraît bien et possiblité de se promener dans les bois avec fléchage. logique.

il y a aussi près de Namur le Bois didactique de courrière, ou des sangliers vivent en liberté et ou nous pouvons passer les enclos et être à 50 cm d'eux. ils viennent près de vous.
perso c'est beau mais je ne suis pas sûre que d'avoir domestiqué des sangliers soient si bien que ca. Faut expliquer aux enfants la dangeriosité de ces animaux en dehors de ce contexte.

il y a un jardin aussi qui est mit à l'honneur tout les ans (c'est le jardin de Pitet je pense) je ne le connais pas mais il est magnifique selon les dires. il y a plein d'espèces et c'est un passionnés qui ouvres les portes de son jardin. possibilité d'acheter son livre à l'office du tourisme à Burdinne

si jamais l'envie vous dit de passer voir les Belges demander moi, je pourrais si vous le voulez essayer de vous aider à faire votre parcours.

il y a aussi le site du routard si jamais......

enfin voilà ma pte campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la Belgique !   Bienvenu à la Belgique ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:13

Merci Tisteph pour ta super présentation, ça fait plaisir de voir à quel point tu as l'air d'aimer ta région et ça me donne envie de venir voir tout ça.
En tout cas c'est vrai que les belges sont sympas, il y en a beaucoup qui viennent chez nous en vacances et à chaque fois qu'ils entrent dans mon magasin on sympatise ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la Belgique !   Bienvenu à la Belgique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: Présentez vous !-
Sauter vers: