leclubdubio.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclubdubio.net

forum de produits bios, naturels en toute transparence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS INSECTES en tout genre !! beurk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:30

Rolling Eyes bonsoir à toutes ! au secours je lance un sos , phobique depuis ma plus tendre enfance des araignées, j'ai aménagé dans une région ou forcément il fallait que j'en trouve à tous les coins du jardin ! et là c'est une horreur ! ça fait deux soirs que je me retrouve nez à nez avec ses charmantes bêtes Crying or Very sad et c'est bien entendu les grosses, les velues , celle que je ne peux ni écraser, ni aspirer , de peur que si je m'approche trop prés.... elle me saute dessus ! ne riez pas ! surtout toi Mendy ! mais c'est une vraie angoisse ! alors je lance mon premier sos astuces ! quel reméde pour combattre ses horribles choses velues !!! svp aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: la petite bete   SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:07

ne mangera pas la grande
Non sans rire les arraignees ont plus peur de toi et pas moyen de les eviter a moins de ne jamais ouvrir une fenetre
Les aspirer c'est pas mal si tu mets la grande rallonge mais il y a une autre solution
L'essence de marron d'Inde, extrait végétal, perturbe les sens de l'araignée.
Ce produit agit comme une barrière répulsive , dont l’araignée s'éloigne irrémédiablement.
Si tu en mets vers les rebord de fenetre elle ne sera pas tentee de rentrer chez toi
bon courage




Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: Re: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:52

affraid c'est plus fort que moi ! j'en ai pas fermé l'oeil de la nuit ou presque !!! affraid les araignées et moi c'est une peur irraisonnée comme toute les peurs d'ailleurs lol! bon ben je vais essayer alors parceque celle que j'ai vu hier sur mon mur c'était godzilla !! beurkkkkkkkk pale merci pour l'info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
Invité
Invité




SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: Re: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:32

EHEUUU ! je vois pas pourquoi tu dis ça Nath ! je me sens pas dutout visée !!! hum
Non en fait je compatis, j'ai le même problème.
Tu sais quoi, je vais t'offrir 3 litres de marron d'inde et un poster d'araignée à mettre dans ta chambre histoire de travailler sur la désensibilisation Laughing

En tout cas merci à Domiv pour le tuyau, moi aussi je vais tester;
Jusqu'à présent je gérais ça avec la lavande fine, ou aspic.
Revenir en haut Aller en bas
adminnathalie
Admin
adminnathalie


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Castellane

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: Re: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:59

Mendy ! je suis ok pour les 3 litres de marron d'inde mais poster géant non sans façon !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubdubio.net
domiv




Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: Re: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

moi aussi plus jeune j'avais peur des arraignee
le jeu favoris de mes copines etait de me plaquer une arraigne en plastique un peu partout et de rire de mes cris
Et puis ca m'est passe, j'ai meme des petit orvets (que tout le monde prends pour un serpent)dans mon jardin et des crapaux
Ce sont des betes utiles dans un jardin mais pas tres... jolies
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Sud Toulousain

SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: araignées   SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:02

Bon, j'aime les animaux mais les insectes un peu moins, c'est vrai...

Et les araignées encore moins que les insectes!

Mon fils a bien des crapauds dans sa chambre (si si, des vrais, apprivoisés et tout et tout, c'est d'ailleurs moi qui les nourrit en général...) mais ils ne mangent pas les araignées.

Je vais tester le marron d'inde aussi je crois... affraid

Et si quelqu'un a un truc efficace et naturel pour empêcher les mouches d'entrer à la maison je prends aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bio-maison.fr
Contenu sponsorisé





SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Empty
MessageSujet: Re: SOS INSECTES en tout genre !! beurk    SOS INSECTES en tout genre !! beurk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS INSECTES en tout genre !! beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ménage écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdubio.net :: SOS astuces !-
Sauter vers: